Les mamans d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans d'amour

un forum pour les mamans,femmes enceintes et désir d'enfants!convialité, bonne humeur assuré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les bêtises de nos tits bouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou6601
maman gaga du forum
maman gaga du forum
lilou6601


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi : maman au foyer
Loisirs : moto, scrap et mes enfants
Date d'inscription : 05/05/2007

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

voilà nos enfants font souvent des bêtises qui nous font plus ou moins rire !
et si on partagait ces moments où desfois on pète des plombs mdr


alors je commence :

- Flavie s'attaque à la tapisserie, elle essaie de l'arracher ( déjà !!!!)
- elle est allée dans les toilettes ( en trotteur biensur) et elle m'a déroulé le papier toilette

Si ça continu comme ça je crains le pire pour l'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

oh yé alor la je préfere meme pas commencer pare ke je croi ke je vais prendre 10page julie a ke des conerie en tete entre otre arraché la tapisserie alor kon vené de la faire ,me vider une bouteille dadvil dan son armoire lés habit plein,me mettre deu dvd dan le lecteur et tout bloké ,marraché le tissu de mé chaise de salla a manger et jen passe c est une chipie née
Revenir en haut Aller en bas
sacha.et.maman
Admin
Admin
sacha.et.maman


Féminin
Nombre de messages : 1729
Age : 36
Localisation : Brest(29), BRETAGNE
Emploi : maman à temps plein
Date d'inscription : 12/12/2006

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

96 alors sacha, lui la tapiserie aussi, me déplier le linge que je viens de plier
vider une bouteille de gel douche pleine par terre dans la salle de bain; mettre ses livre dans l'eau

dans les wc il déroulle le rouleau par terre et apres le mouille avec la balaiette des wc. mettre le sopalin en morceau, vider la poubelle.
mettre ses doigts dans sa couche pleine de caca.

jeter les télécommande.

euhhhhhhhhhhhhhhh quoi d'autre

éteindre le pc quand il veut que je m'occupe de lui.

et mettre du chocolat par tout

94 100 101 93
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamans-damour.bbactif.com
Evelyne
maman gaga du forum
maman gaga du forum
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : Belgique(le Hainaut)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 12/02/2007

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Alors moi,il veut vider son petit pot dans le wc mais le soucis c'est qu'il le vide à coté. mdr je vous dis pas quand on vient de nettoyer et qu'on rentre dans la salle de bain et qu'est ce que c'est a terre???Son petit pipi qu'il a voulu vider dans le wc .Ca pour le vider ,il la vidé mais à coté.
Pour le moment c'est sa folie.

Dit donc ,des futurs detapisseurs vos loulous à ce que je vois. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

alors alexis lui aussi ma deja arracher un bout de tapisserie il a aussi deja derouler tout le papier essuie tout me jeter le linge kan je venez de le repassez (sa fou la rage sa lol) jeter les balles par dessus le canaper et me dequille les verre sur la table donc resulta plein partout!! il a aussi une fois attraper le magie et en a mis partou par terre!! mais bon il le fait une foi apres il et puni et il compren donc sa va sur sa jai pa tro a me plaindre esperan ke sa dure lol
Revenir en haut Aller en bas
theo-maman-papa
Admin
Admin
theo-maman-papa


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : 34
Emploi : maman au foyer
Loisirs : scrapbooking, point de croix
Date d'inscription : 03/01/2007

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

moi il ma ms son doudou dans les toilttes pour le laver, hier il a reussit a trouver un paquet de clopes dans on sac et a emittier 4 clopes, il arretes pas dappyer sur le bouton de lordi kan tu telecherge c'est super. il ma vider sa boite de cotton tige et nettoyer les oreilles du chien, me vide son bib par terre, il samuse dans la gamelle du chien et jen passe je ne finirai jamais, par contre la tapisserie il risque pas de toucher on a que dela peinture.
Revenir en haut Aller en bas
sacha.et.maman
Admin
Admin
sacha.et.maman


Féminin
Nombre de messages : 1729
Age : 36
Localisation : Brest(29), BRETAGNE
Emploi : maman à temps plein
Date d'inscription : 12/12/2006

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

sacha fais pareil avec mes clopes 88
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamans-damour.bbactif.com
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

moi idem mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou6601
maman gaga du forum
maman gaga du forum
lilou6601


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi : maman au foyer
Loisirs : moto, scrap et mes enfants
Date d'inscription : 05/05/2007

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

rohhh ça promet, voilà à quoi je vais être confrontée bientôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

juju grimpe partout en ce momen c lors de la douche il ns retourne la poire est met l'eau imaginez le truc lol et mary vide les poubelles les armoires tire les rideau et jette tout c jouets

Cici
Revenir en haut Aller en bas
sacha.et.maman
Admin
Admin
sacha.et.maman


Féminin
Nombre de messages : 1729
Age : 36
Localisation : Brest(29), BRETAGNE
Emploi : maman à temps plein
Date d'inscription : 12/12/2006

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:42

la connerie du jour de sacha c'est d'enlever sa couche et d'aller sur le canapé...................................................................faire pipi 100
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamans-damour.bbactif.com
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

ouille alor ca c est pas marran surtou si ton canapé est en tissu
et ben sacha fo pas faire pipi sur le canapé fo fer sur le pot bonome ralala lé enfan mais bon je te fé comme meme un gro bisou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sacha.et.maman
Admin
Admin
sacha.et.maman


Féminin
Nombre de messages : 1729
Age : 36
Localisation : Brest(29), BRETAGNE
Emploi : maman à temps plein
Date d'inscription : 12/12/2006

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

ca va c'est un clic clac j'ai plus qu'a laver la house demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamans-damour.bbactif.com
theo-maman-papa
Admin
Admin
theo-maman-papa


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : 34
Emploi : maman au foyer
Loisirs : scrapbooking, point de croix
Date d'inscription : 03/01/2007

les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:36

mdr mdr mdr mdr mdr mdr sacré bonhomme oups desolé emilia c'est as drole mdr mdr mdr mais je rigole quand meme, alala ils nous les feront toutes ceux la, gros bisous sacha mais ca il faut plus le refair va faire pipi sur le pot, alllez 06134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:09

a ben ca va alor heureusemen :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

sacrez sacha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bêtises de nos tits bouts Empty
MessageSujet: Re: les bêtises de nos tits bouts   les bêtises de nos tits bouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bêtises de nos tits bouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans d'amour :: Bébé de 0 à 2 ans :: après la naissance :: Les bêtises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser