Les mamans d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans d'amour

un forum pour les mamans,femmes enceintes et désir d'enfants!convialité, bonne humeur assuré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 théo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo-maman-papa
Admin
Admin
theo-maman-papa


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : 34
Emploi : maman au foyer
Loisirs : scrapbooking, point de croix
Date d'inscription : 03/01/2007

théo Empty
MessageSujet: théo   théo Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

alors j'inaugure le sujet, théo m'en a fait une belle et ca ma fait penser de rajouter un sujet sur ca, je passais l'apirateur en bas j'en ai pour 5 min, et puis je coupe et je l'entendais plus et je monte et la l'horreurrrr affraid il est enduit de nivea creme, et oui le filou est aller a la salle de bain a pris mon pot de nivea creme, la ouvert et s'est tartiner le visage, les cheveux, mon lit et le chien mdr sur le coup ca ma pas fait rire du tout mais alors pas du tout, je voulai prendre une photo mais il ya plus de pile, maintenant jen rigole mais sur le coup c'ets pas drole, alors drect a la douche

a mon avis il voulait avoir une peau toute douce mdr olalala et ca va pas etre la derniere coquin va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

mdr mdr mdr ba oui il protège sa peau du froid et en passsant il hydrate les poil du chien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

mdr mdr mdr il devais etre tout mimi avec toute la creme sur le visage domage que t'avais plus de pile dans l'appreil j'aurai aimer voir sa mdr tro fort! bisous petit coeur tu ma bien fait rire la :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
maman gaga du forum
maman gaga du forum
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : Belgique(le Hainaut)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 12/02/2007

théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:22

Petit coquin Théo ,il a dejà bien compris qu'avec ce froid il faut se protéger et même le chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

mdr mdr mdr mdr angie dommage que tu n'avais plud de pile pour ton appareil j'aurais bien voulu voir la tete a théo mais au moins il adore avoir la peau douce!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

ah oui elle est trop bonne la blague mdr moi c'est ta tête à toi que j'aurais voulu voir mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

mdr mdr mdr Lydie
Revenir en haut Aller en bas
sacha.et.maman
Admin
Admin
sacha.et.maman


Féminin
Nombre de messages : 1729
Age : 36
Localisation : Brest(29), BRETAGNE
Emploi : maman à temps plein
Date d'inscription : 12/12/2006

théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

olalala théo ten louppe pas une toi! mdr mdr mdr

angie cool la rubrique, bon boulot :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamans-damour.bbactif.com
theo-maman-papa
Admin
Admin
theo-maman-papa


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : 34
Emploi : maman au foyer
Loisirs : scrapbooking, point de croix
Date d'inscription : 03/01/2007

théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34

je met ca dans mes betises, mais ca serait plutot bobo, j'ai emmener mon loulou a l'aeroport aujourd'hui il été super agité s'est levé a 7h40 il a peine dormi 1h cet aprem, j'ai dit allez zou on va voir les avions, je me suis garer dans un champs pour les voir passer au dessus de nos tetes, puis il se met devant au volant, j'en ai profiter pour mettre son blouson et le gouter sur le siege arriere, et en l'espace de meme pas de 5 secondes tellement il a vite fait j'ai pas eu le temps de reagir, il a du appuyer sur l'alume cigare et apres il la pris et a mis le doigt la ou il faut pas, resultat il a gueuler pendant 1/4 d'heure le doigt tout rouge, j'ai mis de l'eau. il va avoir mal 2 ou 3 jours ca fait une cloque maintenant. pffff jvous jure il en loupe pas une. et la juste apres manger il jouez a cache cache avec papa, et théo s'est caché derriere la porte j'ai dit a mon homme vas y viens il est tout content de s'etre caché, 2 min apres mon homme vient pas j'lui dit t'es méchant, théo a perdu patience a ouvert la porte mais ses doigts été dedans et allé rebelote il a crier encore 1/4 d'heure, 93 je l'ai mis au lit j'ai dit c'es bon la journée doit se terminer pour toi, et la encore il s'est assomé la tete en se couchant. mon pov tit coeur il ma trop fait de peine aujourdhui ca c'ets e pas vouloir dormir et apres d'etre trop fatigué. mais maintenant l'alume cigare je vais e cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:40

decidement théo c'etais pas sa journée pauvre ptit coeur et dis donc papa on joue a cache-cache avec son fils cest pas gentil sa moi je sais ke kan alexis et mon mari commence a sa jsuis morte de rire parce ke le ptit ris au eclat cest trop delirant! allez gros bisous mon grand jespere que tu na plus mal au doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:06

pauvre théo il a dû se faire bien mal, les gamins ça a le chic pour faire tout ce qu'il ne faut pas! fais lui de gros bisous et j'espère que sa journée sera meilleure 06134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théo Empty
MessageSujet: Re: théo   théo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans d'amour :: Bébé de 0 à 2 ans :: après la naissance :: Les bêtises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser