Les mamans d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans d'amour

un forum pour les mamans,femmes enceintes et désir d'enfants!convialité, bonne humeur assuré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 recherche doudou désespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou6601
maman gaga du forum
maman gaga du forum
lilou6601


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi : maman au foyer
Loisirs : moto, scrap et mes enfants
Date d'inscription : 05/05/2007

recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

voilà

Flavie s'est amouraché de son doudou mais il commence à tirer un peu la g**** ! majheureusement je ne le trouve plus en mag car c'est un modèle 2006.

C'est le doudou lapin fraise de chez doudou et compagnie ! ( voir photo)

Si l'une de vous l'a ou me le trouve je vous l'achète biensur !!!
Flavie en a vraiment besoin, pour dormir, en voiture, boire son bibi et lors d'un gros chagrin ! elle refuse tout autre doudou !

merci les poulettes

recherche doudou désespérément Doudou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:27

kikou ecoute ma belle tu lavai acheter ou? CAR AU PIRE SI TU C OU TU LAVAI ACHTER TU PE LE FAIRE COMANDER JE PENSE SI N JE C PAS DU TOTU DSL GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
theo-maman-papa
Admin
Admin
theo-maman-papa


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : 34
Emploi : maman au foyer
Loisirs : scrapbooking, point de croix
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:37

oui si tu sais ou tu la acheter il te le recommanderont, c'ets pour ca que moi quand j'ai vu qu'il s'est attaché a un doudou particulierement je l'ai acheter en 3 exemplaire, yen a un qui est dans son lit un avaec luie t l'autre dans l'armoire au moins j'aurez aucun souci de ce coté sil le perd, moi je l'avais acheter a kiabi et l'avais retrouver a aubert mais il n le font plus nul part et c'ets bien dommage car jen aurez pris un autre mais bon c'ets deja pas mal 3, j'espere que tu lui retrouvera car nos loulous snt perdus sans leur doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:03

apparemment il y a des sites de "recherche de doudous" est ce que tu t'es inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6601
maman gaga du forum
maman gaga du forum
lilou6601


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi : maman au foyer
Loisirs : moto, scrap et mes enfants
Date d'inscription : 05/05/2007

recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:57

le problème c'est que 1 : le magasin à fermer et 2 : c'est une série 2006 donc il les font plus !
je n'arrive pas à contacter doudou et compagnie pour leur demander s'ils en ont en stocks...

et je recherche sur le net en vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

si je trouve jte tien au courant jvai voir sa kan j'irai faire les magasins cette semaine au cas ou!!!
moi alexis dort juste avec son doudou mais sa fai que 1an avan meme ke je lui donner il le voulai pas mai la il dort toujour avec mais sinon il reste sur son lit il le prend jamais avec donc sa va il risque pas d'etre trop user oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doudou désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche doudou désespérément   recherche doudou désespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doudou désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans d'amour :: Bébé de 0 à 2 ans :: après la naissance :: S.O.S Doudou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser