theo-maman-papa Admin
Nombre de messages : 1850 Age : 39 Localisation : 34 Emploi : maman au foyer Loisirs : scrapbooking, point de croix Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: théo Jeu 20 Déc - 19:56 | |
| alors j'inaugure le sujet, théo m'en a fait une belle et ca ma fait penser de rajouter un sujet sur ca, je passais l'apirateur en bas j'en ai pour 5 min, et puis je coupe et je l'entendais plus et je monte et la l'horreurrrr il est enduit de nivea creme, et oui le filou est aller a la salle de bain a pris mon pot de nivea creme, la ouvert et s'est tartiner le visage, les cheveux, mon lit et le chien sur le coup ca ma pas fait rire du tout mais alors pas du tout, je voulai prendre une photo mais il ya plus de pile, maintenant jen rigole mais sur le coup c'ets pas drole, alors drect a la douche a mon avis il voulait avoir une peau toute douce olalala et ca va pas etre la derniere coquin va | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Jeu 20 Déc - 22:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Jeu 20 Déc - 22:18 | |
| |
|
Evelyne maman gaga du forum
Nombre de messages : 1212 Age : 43 Localisation : Belgique(le Hainaut) Emploi : Infirmière Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: théo Ven 21 Déc - 13:22 | |
| Petit coquin Théo ,il a dejà bien compris qu'avec ce froid il faut se protéger et même le chien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Ven 21 Déc - 13:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Ven 21 Déc - 20:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Ven 21 Déc - 21:14 | |
| |
|
sacha.et.maman Admin
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Localisation : Brest(29), BRETAGNE Emploi : maman à temps plein Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: théo Dim 23 Déc - 13:28 | |
| | |
|
theo-maman-papa Admin
Nombre de messages : 1850 Age : 39 Localisation : 34 Emploi : maman au foyer Loisirs : scrapbooking, point de croix Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: théo Sam 23 Fév - 23:34 | |
| je met ca dans mes betises, mais ca serait plutot bobo, j'ai emmener mon loulou a l'aeroport aujourd'hui il été super agité s'est levé a 7h40 il a peine dormi 1h cet aprem, j'ai dit allez zou on va voir les avions, je me suis garer dans un champs pour les voir passer au dessus de nos tetes, puis il se met devant au volant, j'en ai profiter pour mettre son blouson et le gouter sur le siege arriere, et en l'espace de meme pas de 5 secondes tellement il a vite fait j'ai pas eu le temps de reagir, il a du appuyer sur l'alume cigare et apres il la pris et a mis le doigt la ou il faut pas, resultat il a gueuler pendant 1/4 d'heure le doigt tout rouge, j'ai mis de l'eau. il va avoir mal 2 ou 3 jours ca fait une cloque maintenant. pffff jvous jure il en loupe pas une. et la juste apres manger il jouez a cache cache avec papa, et théo s'est caché derriere la porte j'ai dit a mon homme vas y viens il est tout content de s'etre caché, 2 min apres mon homme vient pas j'lui dit t'es méchant, théo a perdu patience a ouvert la porte mais ses doigts été dedans et allé rebelote il a crier encore 1/4 d'heure, je l'ai mis au lit j'ai dit c'es bon la journée doit se terminer pour toi, et la encore il s'est assomé la tete en se couchant. mon pov tit coeur il ma trop fait de peine aujourdhui ca c'ets e pas vouloir dormir et apres d'etre trop fatigué. mais maintenant l'alume cigare je vais e cache. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Dim 24 Fév - 10:40 | |
| decidement théo c'etais pas sa journée pauvre ptit coeur et dis donc papa on joue a cache-cache avec son fils cest pas gentil sa moi je sais ke kan alexis et mon mari commence a sa jsuis morte de rire parce ke le ptit ris au eclat cest trop delirant! allez gros bisous mon grand jespere que tu na plus mal au doigt! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: théo Lun 25 Fév - 10:06 | |
| pauvre théo il a dû se faire bien mal, les gamins ça a le chic pour faire tout ce qu'il ne faut pas! fais lui de gros bisous et j'espère que sa journée sera meilleure |
|